Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOLF PLASTICS VALLEE
2 avril 2010

A VENDRE ...

LAGS_Annonce_Vente01

Pour toutes annonces de VENTE :

 

        Écrivez en "commentaire" ci-dessous

        ■  Le Détail de votre produit. (de Golf exclusivement.)

        ■  Le Prix
(ou une approche)

        ■  Votre Nom et votre Adresse E-Mail.
(ou inscrire voir au Club House)

 

 

Évitez les numéros de téléphone car nous sommes sur le web je vous le rappel.

 

CLIQUER ICI  POUR  VOIR TOUTES LES ANNONCES EN VENTES


► Nous pouvons aussi rédiger un article spécial dans cette même section (ANNONCE - VENTE) et ajouter une photo ainsi que le texte de détail que vous nous aurez envoyé à l'adresse suivante : pixelleux@hotmail.com.
Cette annonce sera en ligne le plus rapidement possible.
L'annonce sera supprimée après la vente.

■ ATTENTION : Le Webmaster et le Club GPV ne sont aucunement responsables des ventes et des réclamations. Les réglements et négociations se font de vendeur à acheteur. Le Webmaster ne peut garantir la provenance et l'origine des photos fournis par le Vendeur.

 

Publicité
Commentaires
C
1 DRIVE PING ULT 200 LADIES ULTRA LIGHT 12°
C
Ok pour une p'tite binouze zozo (ca fait beaucoup de z tout ca)<br /> En fin de semaine prochaine pourquoi pas !!!<br /> Nico devrait venir pour entendre tout ca ...(lol)
Z
Que nenni mon petit Nicolas, c'était même vent contre, mais effectivement le départ était surélevé cela va de soi et j'étais avec ton mentor il confirmera peut être ? je suis pas pro moi !
N
d une falaise avec le vent dans le dos et cetai la hauteur de la mer au depart !!! ;)
Z
Eh bien je m en vais te narrer les faits, mais non cela serait trop long c'était bien moi même, et même que j'en ai envoyé deux à 323 m et c'était la semaine dérnière en Andalousie olé!<br /> je te vois autour d'une mousse dès que possible ce sera plus sympatoche n'est ce pas ?<br /> Donne ton planning heeeeeeeeeiiiiinnnnnnn ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 542
Publicité